Modern World Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans cette fédération a SNRP. Une bonne ambiance règne ainsi qu'une grande passion pour le CATCH
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Interview : CM Punk is the Futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Second City | Nek'
Admin
Admin
The Second City | Nek'


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 25
Localisation : Rennes , Bretagne

Interview : CM Punk is the Futur ?   Empty
MessageSujet: Interview : CM Punk is the Futur ?    Interview : CM Punk is the Futur ?   I_icon_minitimeVen 6 Juil - 19:58

Déjà plus de 2 semaines après l'absence de CM PUNK ! un nouveau retour a été prevue ! et se retour approche a grand pas car il est tous de suite.Mais avant ce retour ou les fan défendront leurs Catcheur favoris, de grands affrontements vont avoir lieux. Par exemple, mais avant sa nous devons recevoir comme il se doit la FACE de la MWW CM PUNK !!



Le retentissement de ce thème song provoque un petit sourire aux lèvres de nos chers univers, content de savoir que son messie ic BACK ! , mais un mécontentement au niveau du boss qui ne l'aime pas vraiment !

Interview : CM Punk is the Futur ?   Normal12
Interview : CM Punk is the Futur ?   Normal11

CM Punk apparait sur la rampe, micro en main et sans sa ceinture,car il lui cour toujours après sous une innovation qui ne l'affect pas du tous car il est aimé mais lui ne les aiment pas !

Interview : CM Punk is the Futur ?   Normal14
Interview : CM Punk is the Futur ?   Normal13


Celui qui s'auto proclame la Face de la MWW, s'avance finalement vers le ring, descendant la rampe d'entrée.


Interview : CM Punk is the Futur ?   Normal16

Le straight edge monte ensuite sur le ring et porte son micro à sa bouche pour répondre aux question posé par des internautes !


CM PUNK

Lors du prochain show qui se déroulera , vous aurez le droit a un grand affrontement avec de grands champions ... Euh, non qu'est ce que je suis en train de vous raconter ? Un grand affrontement avec UN grand champion. Oui, la question ne se pose pas voyons, je suis bien plus méritant que n'importe qui et je ferai en sorte de battre l'homme qui voudras me barré la route et lorsque je l'aurai fais, je reviendrai sur le ring, je brandirai ma futur ceinture vers le ciel, et, dalleurs je le mérite bien . Eve a le pouvoir de me donné ce que je souhaite en choisissant un adversaire pour le titre qui te favoriserai,Mais ici tous le monde ces que je suis le meilleur du monde dans tous ce que je fais , Oh oui j'ai décidé de remporté se titre car je le mérite et Je..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview : CM Punk is the Futur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Orton & Punk VS Catcheurs Locaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Modern World Wrestling :: ♠ SPEECH ♠ :: » Ring d'Ultimate-